Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sanix dessine et fait des caricatures
24 décembre 2013

DJIO (de saadjio en fait)

DES_3Cette serie est surment l une des plus couls de mes idees, mais aussi plus drole, en fait, je raconte les avantures dont tou jeune peut faire face, et pas n importe quelle;celles qui sont plus marrantes, droles et inquiettantes le plus possible,djio est un peu represnter comme moi ici mais pas exactement a 100%; j espere que xa vous donne envie de lire, parceque je m y met aujourd'hui

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette
Répondre
Sanix dessine et fait des caricatures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Sanix dessine et fait des caricatures
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 978
Pages
Publicité